Du JS bien fait : Netontwerp

Devant la panoplie de possibilités offertes par les librairies Javascript (les plus connues étant JQuery, Mootools), force est de reconnaître qu’il faut continuer de « slaquer » un peu le Flash … et l’utiliser uniquement quand l’expérience s’en trouve extrêmement améliorée et rendue unique.

Du JS bien manié peut conduire à un résultat similaire à du Flash mais mieux structuré, plus fluide, plus accessible et parfaitement référençable sans pirouette pour y arriver, le pied quoi…

Et ça, le jeune designer belge Simon Wuyts l’a compris! Jetez un coup d’oeil à son site, très simplement conçu mais de façon très ingénieuse je trouve … en bref, c’est un petit coup de coeur impulsif, qui entre tout-à-fait dans mes goûts en matière de Webdesign.

http://www.netontwerp.com (découvert via @stephanethomas)

3 réflexions au sujet de « Du JS bien fait : Netontwerp »

  1. caviar

    Un site très bien fait qui démontre encore la possibilité de se rapprocher du Flash avec le JavaScript avec les nouvelles librairies

  2. pichunter

    Surtout celles qui entourent l’abdomen, les plus dangereuses pour la sante. Cet effet brule-graisses serait du a la cafeine, qui augmenterait les depenses de l’organisme, et les catechines, qui favoriseraient la combustion des cellules graisseuses abdominales. « Mais ces observations ont ete souvent faites en laboratoire, avec des concentrations elevees, avance Laurence Plumey, nutritionniste. On ne peut pas affirmer que le the fait maigrir a lui seul.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *